digger wrote:Merci beaucoup pour ton travail.
Malheuresement je ne l'installerais pas, car j'ai pas mal de mods installés qui utilisent des fichiers que ton patch écrase.
Si ton as besoin d'aide pour traduire d'autres choses (mods, prochaines versions, etc) MP moi.
Aussi pour les LolWut et autres mots anglais intraduisibles, je suis d'avis de les garder tel quel. 90% des internautes en comprennent le sens je pense.
A vrai dire j'en suis pas aussi sûr malheureusement. Autant pour ceux qui fréquentent régulièrement les communautés anglophones devraient s'en sortir, autant ceux qui vont uniquement sur les sites et forum français risquent d'être largués. D'ailleurs la preuve dans la version espagnole ce qui n'est pas traduisible a été purement et simplement changé.
Voilà après y a aussi que j'aime avoir une traduction propre où tout est en français.

Sinon pour ce qui est des mods je suis bien conscient du problème et c'est pour ça que je travaillais sur une version du modloader en français. Comme ça tous les mods compatibles modloader laisseront le jeu en français. Je parle au passé parce que quelqu'un l'a déjà fait avant moi et que ça fait maintenant 1 mois que j'essaye de le contacter pour qu'on travaille ensemble mais sans succès donc pour l'instant de mon côté j'ai laissé cette partie en suspend.