First tuto french/ Premier tuto francais

A forum for non-english chat

Re: First tuto french/ Premier tuto francais

Postby Matioso » Tue Feb 07, 2012 8:24 pm

merci, je n'avais pas vu que le forum était deja creer :)
Matioso

Postby leloleurfr » Thu Feb 09, 2012 9:24 am

je suis d'accort pour vous aidez mais je n'ia jamais tanter de crée n cite et je ne connias que trés peux l'anglai (hello,yes,no:) mais si vous avez quand même besoin de mon aider demandez moi (par exemple pour administrer le fofo ou autre ...)

je reviendrai voir ce forum réguliérement et si vous avez skype envoyer moi un mp sa sera plus simple de parler plutot que d'écrire sur un fofo :-)
leloleurfr

Postby leloleurfr » Thu Feb 09, 2012 9:32 am

désol pour le double post si s'en est un mais je ne suis aps sur que le précéden message soit posté donc je recommence,
je disais dans mon présédant message que pour la traduction ca va etre dur, je ne connais que trés peux l'anglais mais je veux bien essayer de faire vvre le fofo, par ex en créant une nouvelle section :les bavardages ou otut le monde raconte ce qu'il lui est arriver d'inabituelle in game,...
leloleurfr

Postby anakinjo » Thu Feb 09, 2012 3:56 pm

Merci de ta sollicitude leloleur.
Cependant, notre équipe est déjà complète et compte quelques personnes qui maîtrisent l'anglais les modérateurs on été définis, et la rubrique bavardage comme tu dis s'appelle bla-bla, en espérant t'y voir très vite!
Si besoin en est, je ne manquerais pas de me rappeller de toi. Merci encore, et rendez vous sur http://towns-france.1fr1.net/ ! :)
anakinjo

Postby leloleurfr » Fri Feb 10, 2012 12:36 pm

ah ok désole je n'avait pas vus et pour la modération il n'y a aucun probléme c'étais juste au cas ou, bonne continuaion
leloleurfr

Previous

Return to Non-english