[FRANÇAIS] Traduction Française (0.50b) [ABANDONNÉ]

A forum for non-english chat

Re: [FRANÇAIS] Traduction Française (0.46)

Postby pip99 » Thu May 10, 2012 2:25 pm

Version 0.46 disponible ! :P
pip99

Postby digger » Fri May 25, 2012 8:50 am

Merci beaucoup pour ton travail.

Malheuresement je ne l'installerais pas, car j'ai pas mal de mods installés qui utilisent des fichiers que ton patch écrase.

Si ton as besoin d'aide pour traduire d'autres choses (mods, prochaines versions, etc) MP moi.

Aussi pour les LolWut et autres mots anglais intraduisibles, je suis d'avis de les garder tel quel. 90% des internautes en comprennent le sens je pense.
digger

Re: [FRANÇAIS] Traduction Française (0.47)

Postby pip99 » Sat May 26, 2012 3:36 am

Version 0.47 disponible ! :D

Par contre étant donné qu'a l'heure où j'écris ce message la mise à jour n'est pas encore disponible sur Desura j'ai pas encore pu la tester. Si vous trouvez des bugs ou des mauvaises traduction merci de m'en informer au plus vite pour que je les corrige à la prochaine mise à jour ou avant suivant l'importance du correctif.

J'ai juste testé vite fait avec la démo jouable et le jeu se lance normalement sans planter.
pip99

Postby pip99 » Sat May 26, 2012 3:39 am

digger wrote:Merci beaucoup pour ton travail.

Malheuresement je ne l'installerais pas, car j'ai pas mal de mods installés qui utilisent des fichiers que ton patch écrase.

Si ton as besoin d'aide pour traduire d'autres choses (mods, prochaines versions, etc) MP moi.

Aussi pour les LolWut et autres mots anglais intraduisibles, je suis d'avis de les garder tel quel. 90% des internautes en comprennent le sens je pense.

A vrai dire j'en suis pas aussi sûr malheureusement. Autant pour ceux qui fréquentent régulièrement les communautés anglophones devraient s'en sortir, autant ceux qui vont uniquement sur les sites et forum français risquent d'être largués. D'ailleurs la preuve dans la version espagnole ce qui n'est pas traduisible a été purement et simplement changé.

Voilà après y a aussi que j'aime avoir une traduction propre où tout est en français. :|

Sinon pour ce qui est des mods je suis bien conscient du problème et c'est pour ça que je travaillais sur une version du modloader en français. Comme ça tous les mods compatibles modloader laisseront le jeu en français. Je parle au passé parce que quelqu'un l'a déjà fait avant moi et que ça fait maintenant 1 mois que j'essaye de le contacter pour qu'on travaille ensemble mais sans succès donc pour l'instant de mon côté j'ai laissé cette partie en suspend.
pip99

Re: [FRANÇAIS] Traduction Française (0.47a)

Postby pip99 » Sun May 27, 2012 12:40 am

Version 0.47a uploadé ! :D
pip99

Re: [FRANÇAIS] Traduction Française (0.47b)

Postby pip99 » Tue Jul 10, 2012 7:02 am

Version 0.47b disponible !

Désolé pour ce long retard, j'ai rencontré plusieurs difficultés d'ordre informatique, personnelles et administrative avec Towns France ce qui a lourdement retardé la traduction de cette version... :(
pip99

Re: [FRANÇAIS] Traduction Française (0.50a)

Postby pip99 » Sun Aug 12, 2012 1:03 pm

Traduction de la version 0.50a sortie ! :D

Comme d'habitude n'hésitez pas à répondre sur ce sujet pour signaler toute erreur ! :)
pip99

Re: [FRANÇAIS] Traduction Française (0.50b)

Postby pip99 » Mon Aug 13, 2012 9:25 pm

Traduction pour la 0.50b en ligne. :)
pip99

Postby snk-Oo » Wed Oct 03, 2012 12:57 pm

tu arrêtes définitivement ou on peut laisser entre ouvrir l'espoir d'une trad de qualité de ta part ? =P merci quand même pour le travail effectué =)
snk-Oo

Postby pip99 » Wed Oct 03, 2012 1:22 pm

snk-Oo wrote:tu arrêtes définitivement ou on peut laisser entre ouvrir l'espoir d'une trad de qualité de ta part ? =P merci quand même pour le travail effectué =)

Non désolé j'arrête vraiment définitivement malheureusement pour les raisons énoncées. C'est sûr que je trouve ça vraiment dommage moi aussi surtout après tout l'investissement que j'y ai mis mais j'ai pas vraiment d'autre choix... :(

Je ne peux que espérer que quelqu'un d'autre voudra reprendre la traduction après moi étant donné que je suis d'accord pour qu'on reprenne la mienne pour pas qu'on ai à tout refaire depuis le début.
pip99

PreviousNext

Return to Non-english